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Politique de retour

1. Produits admissibles au retour

Chez MC Cards, la satisfaction de nos clients est une priorité.
Les retours sont acceptés uniquement dans les cas suivants :

  • Le produit reçu est endommagé ou différent de celui commandé.

  • Le produit présente un défaut non mentionné dans la description.

⚠️ En raison de la nature des cartes sportives gradées (KSA, PSA, etc.), aucun retour ni remboursement ne sera accepté pour des raisons de note, d’évaluation ou de préférence personnelle.

2. Délais pour demander un retour

Vous disposez de 7 jours suivant la réception de votre commande pour nous signaler tout problème.
Passé ce délai, aucun remboursement ne pourra être accordé.

3. Procédure de retour

Pour demander un retour :

  1. Contactez-nous à clients@mccards.ca avec votre numéro de commande.

  2. Joignez des photos claires du produit et de l’emballage.

  3. Attendez la confirmation avant de renvoyer le produit.
    Les retours non autorisés ne seront pas acceptés.

4. Frais de retour

  • Si l’erreur provient de MC Cards (produit incorrect, endommagé à la réception), les frais de retour sont à notre charge.

  • Dans les autres cas, les frais de livraison et de retour demeurent à la charge du client.

5. Remboursement

Une fois le retour reçu et inspecté, un remboursement sera effectué selon le mode de paiement original, dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
Les frais d’expédition initiaux ne sont pas remboursables, sauf erreur de notre part.

6. Commandes spéciales et promotions

Les ventes finales, produits en promotion ou tirages/concours ne sont pas remboursables.

7. Accessoires

Les accessoires (boîtiers, pochettes, etc.) peuvent être retournés s’ils sont neufs et non ouverts dans les 14 jours suivant la réception.

8. Contact

Pour toute question, contactez-nous :
📧 clients@mccards.ca
🌐 www.mccards.ca

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